Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un œil malin sur Lyon
15 octobre 2010

Gratin de courges à l’Élysée !

Une belle retrouvaille, une belle découverte !

gratin

Naho sur scène pour un nouveau spectacle, je ne pouvais pas louper ça ! Je l’ai adulée avec « Elles sont toutes folles » l’année dernière, un OneWoman Show au top niveau. Cette fois je la retrouve sur scène avec Cathy Chabot, inconnue à mon bataillon (mais après recherche, un sacré personnage !).

L’alchimie est parfaite entre ces deux comédiennes, deux styles aux antipodes, que ce soit en tant que femme, qu’en tant que Fatou et Anémone, les deux personnages stars de ce spectacle Gratin de courges à l’Élysée ! La chômeuse chaleureuse gourmande côtoie la catho coincée et barjot ! Quand la deuxième veut faire entrer la première au gouvernement, leur vie va être totalement chamboulée…

De bonnes barres de rire, un petit fond d’actualité, un jeu parfait, de l’auto-dérision par paquet, et un public toujours mis à profit dans cette salle du Complexe du rire où il est bon de boire une petite sangria ou un smoothie maison accompagné de petits tapas !

Qui ne connait pas le Café-théâtre doit commencer par là, qui connait a certainement déjà acheté ses places :)

À découvrir de toute urgence : Dernière représentation le 23/10 !

 

Le Complexe du rire

7 rue des Capucins Lyon 1er

tél : 04 78 27 23 59

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité